Quelles marques proposent des véhicules moins chers en France ?

 Plusieurs maisons de fabrication de véhicule mettent à disposition des français des voitures moins chères chaque année. Désirez-vous connaître ces marques qui proposent des véhicules pas chers en France ? On en parle ici. 

Renault

Renault est l’un des constructeurs automobiles qui offrent des véhicules moins chers en France. En effet, la société propose un modèle de véhicule plus ou moins simple notamment la Renault Twizy Life 45 dont le prix d’entrée de gamme s’élève à 7 540 euros. La voiture dispose de 5 chevaux électriques, une puissance insignifiante, mais qui assure très bien le déplacement de son utilisateur. En plus d’être écologique, la Twizy Life fonctionne à l’aide d’une batterie qu’il faudra louer. 

Dacia

La Dacia Logan 1.0 SCe 75 occupe la 2e place du classement en ce qui concerne les voitures les moins chères en France. Le véhicule est vendu à partir de 7 790 euros et a été l’un des pionniers du low cost dans les années 2000. Si vous souhaitez acheter une voiture simple et économique, cette Dacia Logan est ce qu’il vous faut. Elle dépasse de loin sa sœur, la Sandaro. 

Fiat

Faisant partie des modèles les moins chers en France, la Fiat Panda 1.9i 69 est une voiture classique proposée à un prix de 9 690 euros. Entre 1980 et 1990, La Panda était reconnue comme le véhicule le plus accessible sur le marché tricolore en raison de son prix relativement bas. En 2021, la marque s’impose toujours avec le meilleur prix du marché en proposant la troisième génération qui est un modèle qui offre un meilleur ratio habitabilité/prix. 

Ford

La Ford Ka+ 1.2i 70 Essential est un modèle de véhicule apprécié en France en raison de sa résistance. C’est la première voiture du classement qui a un prix d’entrée de gamme de 10 450 euros. Reconnu pour sa résistance, la Ford Ka+ surclasse de loin certaines marques de voiture en terme de polyvalence : Suzuki, hyundai, etc.